Le secteur du retail connaît des bouleversements majeurs. Avec plus de 20% des ventes mondiales désormais réalisées en ligne, les enseignes doivent sans cesse réinventer leurs concepts et chercher de nouveaux leviers de croissance, notamment à l’international.
Pour réussir cette adaptation, elles ont besoin de partenaires maintenance à la fois réactifs, fiables, mais aussi capables d’intervenir dans plusieurs pays. À cela s’ajoute une exigence clé : disposer d’un outil de GMAO robuste, évolutif et adapté aux enjeux internationaux.
C’est tout l’objectif du projet Élan Maintenance : offrir aux responsables maintenance une solution capable de s’ajuster à leur organisation et d’accompagner leurs projets dans la durée.
Aujourd’hui, Élan Maintenance est non seulement multilingue mais aussi multidevise. Grâce à l’intelligence artificielle, notre outil peut être proposé dans autant de langues que nécessaire.
En cette rentrée, ces atouts ont séduit de nouvelles enseignes qui ont choisi Elan pour accompagner leur développement en Europe, au sein et en dehors de la zone euro.
Toujours à l’écoute de nos clients, nous avons récemment enrichi notre solution sur de nombreux points : statistiques, gestion des utilisateurs, suivi des contrats, optimisation des relations avec les prestataires et les sites…
Autant de détails qui font la différence, fruits de l’expérience et des suggestions de nos clients.